Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
Menu
Préparer son voyage en Avignon : mode d'emploi

Préparer son voyage en Avignon : mode d'emploi

Cette semaine, le billet est consacré à l'organisation de notre petit séjour en Avignon, une ville au patrimoine historique et culturel très riche que je n'avais jusqu'alors jamais visité. Pour vous aider à mieux préparer votre visite dans la Cité des Papes, je vous propose quelques sites internet qui vous seront certainement de bon conseil. 

  Quelques sites généraux :

 

Les visites plus particulières :

Préparer son voyage en Avignon : mode d'emploi
Préparer son voyage en Avignon : mode d'emploi
Préparer son voyage en Avignon : mode d'emploi

MISE A JOUR DU 08 / 07 / 2011 : Création d'une page spéciale consacrée à la ville d'Avignon Que faire à Avignon en un week end ? (1) : pour l'heure, quelques petits conseils de base : où se garer et un petit coup de coeur pour l'hôtel... à condition de tomber à la bonne période.

Les photos commentées du séjour seront prochainement postées sur le blog.

Bonne visite et à bientôt pour de nouvelles découvertes !!