Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
Menu
A suivre...

Bonjour à tous! Un petit message pour signaler que l'activité du blog va etre un peu ralentie ces prochaines jours. En effet, je profite de ces derniers jours avant la reprise pour passer une semaine de vacances dans les Pyrénées à la recherche de calme (avant le tumulte de la salle de classe) et de fraîcheur (les polaires sont prêtes !) avant la rentrée scolaire qui se profile.

La page consacrée à la Féria de Béziers va prochainement s'enrichir de textes et de photos. Même si les commentaires sont impossibles à poster sur les pages, vous pouvez m'envoyer vos messages, remarques, conseils, encouragement et même critiques (je suis (un peu suceptible) mais je ne mord pas). Je vous répondrais avec plaisir à mon retour. 

Bien évidemment, je vais réaliser un compte rendu complet de cette semaine de vacances. Ma DV Sony est prête et mon APN Lumix-Panasonic a l'objectif affuté. Le doublé gagnant pour ramener de belles et surprenantes images.

Pour vous mettre en appétit, voici le menu des articles qui seront posté en septembre (du moins, j'espère en avoir le temps):

  ma visite guidée de Béziers

 

ma visite guidée de Narbonne

la réserve africaine de Sigean

l'abbaye de Fontfroide et son délicieux restaurant

la cité de Carcassonne et de nombreux clichés du célèbre feu d'artifice du 14 juillet de cette année.

 

Bonne semaine à vous tous et @ très bientôt !!