Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
Menu
Présentation de mon blog

Présentation de mon blog

Bonjour à tous et à toutes !

Au terme de tout un été de réflexion, de visites, de délicieuses découvertes et rencontres, le voici enfin ! Je me suis décidé à (enfin) tenir un blog pour faire part de mes impressions de voyages.C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je déclare ce blog ouvert.

Avec ma chérie qui m’accompagne sur la plupart de mes déplacements ou sorties, nous allons à quatre mains essayer de vous décrire par les mots et les images, les lieux, monuments, destinations, voire même de bonnes adresses gastronomiques qui nous ont le plus marqués. Même si j'écris des avis ou poste des photos sur internet, le contenu de ce blog sera inédit et viendra en complément.

Bien évidemment, nous n’allons pas nous contenter d’établir une allégorie de nos voyages (ce qui serait mal nous connaitre), nous avons la dent dure. Ainsi, nous donnerons notre avis sans la moindre concession tout en restant le plus juste possible.

Mais pour mieux nous connaitre, je vous invite donc à découvrir très prochainement les premiers billets sur notre région adorée : le Languedoc Roussillon.

Le Languedoc Roussillon en quelques images (dates diverses, photos personnelles)
Le Languedoc Roussillon en quelques images (dates diverses, photos personnelles)
Le Languedoc Roussillon en quelques images (dates diverses, photos personnelles)
Le Languedoc Roussillon en quelques images (dates diverses, photos personnelles)
Le Languedoc Roussillon en quelques images (dates diverses, photos personnelles)

Le Languedoc Roussillon en quelques images (dates diverses, photos personnelles)

@ très bientôt !