Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE

MBDV - MON BLOG DE VOYAGE

Menu
Mise à jour du blog

Mise à jour du blog

Bonjour à tous !!!

Absent du net depuis quelques semaines pour raisons familiales, je poursuis mes mises à jour de pages pour vous faire découvrir mes destinations préférées. 

Mise à jour du 16 / 10 / 2011 : une troisième page consacrée à notre week end à Avignon vient d'etre publiée. Elle vous permettra de découvrir une ville situé sur l'autre rive du Rhône et qui a retenu toute notre attention car elle a su nous séduire. Laissez vous charmer par Villeneuve lez Avignon en suivant ce lien !

P1140777 [1600x1200]

La mise en page est progressivement modifiée pour devenir plus aérée et plus claire. La taille des images va être également optimisée pour un meilleur confort de lecture et de visionnage.

En revanche, le clic droit est toujours bloqué car je souhaite garder la propriété de mes photos et car celles qui sont hébergées sur mon profil trivago.fr ne sont pas libres de droit. Si vous devez les réutiliser, merci de bien vouloir me demander l'autorisation par mail.

voie1

L'article consacré à la ville de Narbonne est maintenant terminé. Elle vient d'etre enrichie par un petit article consacré au Stade de la ville.

Lien vers la page consacrée à Narbonne

Une page consacrée à la ville de Béziers et sa célèbre Féria du 15 Août va prochainement faire son apparition.

Lien vers la page consacrée à l'édition 2010 de la Féria de Béziers

Lien vers la page consacrée à l'édition 2011 de la Féria de Béziers

pont1

Suite à notre escapade en Avignon, j'ai préparé deux pages consacrées à cette magnifique ville. en un week end, nous avons eu le temps de tester quelques restaurants, hôtels et jolis lieux à visiter. 

Lien vers la première page

Lien vers la deuxième page

Une troisième page va arriver très prochainement et sera consacrée à l'autre rive du Rhône à savoir la jolie ville de Villeneuve lez Avignon. 

 

Bonnes découvertes, bon week end à tous et bonnes lectures !