Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
MBDV - MON BLOG DE VOYAGE
Menu
Joyeux Noël 2012 !!!

Joyeux Noël 2012 !!!


couronnes_noel036.gifUn petit message en ce jour de Noël pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un Joyeux Noël en famille !!! En espérant que cette météo hivernale ne refroidira pas vos foyers pour cette belle fête! 

En guise de cadeau de Noël, voici quelques images de décorations de Noël en Ile de France puisque j'y consacre désormais la plus grande partie de mes nouveaux billets.

Profitez de cette balade dans les illustres enseignes des grands boulevards et au coeur de Paris !!!! Passez sur les images avec votre souris pour voir les commentaires associés.

Joyeux Noël 2012 !!!
Joyeux Noël 2012 !!!
Joyeux Noël 2012 !!!
Joyeux Noël 2012 !!!
Joyeux Noël 2012 !!!
Joyeux Noël 2012 !!!

@ très bientôt pour de nouveaux billets et de nouvelles découvertes !!